Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidark

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui, j'étais pas très inspiré pour le nom de mon personnage...  Embarassed

1. IG:
- Chevalier Dragon, Ilvl 88, Lalafel par ce qu'ils le valent bien! Oh quel gachit pour la jolie armure Dragon... Twisted Evil  Tout petit mais costaud! Very Happy  et en plus je saute partout!
- Reroll Guerrier Ilvl 77 et Barde en cours, par ce qu'ils savent dépanner!
- Experience: Coil T1 -> T5, T5 non tué, j'en ai ma claque de me faire insulter par twintania d'ailleurs (P3)! Garuda extreme K, Titan extreme non testé, le reste coule de source!

2. Irl:

Ancien cadre, actuellement au chômage, (licenccié avec la crise!), je suis agé de 29 ans et j'emmerde actuellement la France, (surtout son président, enfin le tube de vaseline qu'il nous donne Twisted Evil  !)
De sexe Féminin, euhhh masculin, je suis tout l'oppposé d'un Lalafel! je suis blond, et merde... candidature annulée... Laughing  mesure 1m90 et je suis pas moche comme un Lalafel, et merde... encore candidature annulée, il est con et arrogant! Twisted Evil  et son humour et pourri!

Pationné de Planche à voile et musique, je suis musicien et windsurfer stéréotypé à la Brice de Nice! j'aime sortir, picoler, baiser, fumer, je suis un bad boy! Et j'aime le défi et la difficulté (l'orthographe par exemple)!

3. Mes objectifs: 
- Insulter twintania, (après l'avoir tué Twisted Evil )
- Clean le contenu HL avec de bon joueurs ayant des exigences et étant exigeant avec eux mêmes mais cependant dans une ambiance de déconne.
- Apprendre à jouer Embarassed  bon candidature définitivement annulée Laughing  (c'est pour contrer mon narcisime et mon arrogance Wink )
- Arreter les smilers
- Plus sérieusement jouer avec les mêmes joueurs afin d'optimiser le rendu.
- M'investir, mais comme tout investissement il doit y avoir un bénéfice!
- Monter tous les jobs.

4. Mon passé:

Je suis un geek... le soir normallement et en ce moment la journée (Merci Président!)

- Warcraft: classé 270 européen random team 3c3
- Wow: Gladiateur en PVP à 2 saisons sur Ysondre, Contenu Pve HL entièrement clean sauf Myst of Panda, 2 comptes revendus, Vanilla clean avec la guild No mercy (3 ème guilde serveur avant Ysondre), Classe jouée: Rogue, Guerrier, Chaman et mage
- Starcraft 2: Niveau Diamand en random team, Gem td 2ème mondial actuellement pour ceux qui connaissent!
- Terra: Pve hl clean
- FF14: Je suis nul et je vous mitonne mon xp ci-dessus Twisted Evil , oups, c'est vrai c'est une candidature Rolling Eyes , je considère maitriser mon Drg mais j'ai encore à apprendre des combats afin d'optimiser mes cd et mon cycle dd sur certain combats "mele", par exemple ne pas lancer un +25% dégats en restant de le lanslide de titan Twisted Evil  (Je déconne)

5. Mes attentes:

- Jouer intelligemment en guild et en bonne humeur. j'entends par la se donner des coups de pouce mutuellement et s'adapter aux autres, savoir se remettre en question si besoin sur son gameplay, le fight...
- Maturité, exigeance, respect, régularité mais fun attitude
- Clean le contenu HL Pve
- Eventuellement PVp
- Je suis quelqu'un qui possède actuellement un gros temps de jeu, et j'aime m'investir, cependant l'investissement doit être réciproque.

A très bientôt!

Minidark Dragon, Chevalier Dragon, sérieux??

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:45 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Minidark,

Bienvenue sur le forum.
Belle candidature, je te propose que nous discutions ce soir ensemble afin de prendre contact.

J'ai deux petites questions. Chez quelle compagnie étais tu actuellement/ jusqu'à présent ?
Pourras tu aussi lire la charte de guilde, afin que nous soyons sur que tu sois en accord avec les valeurs de la compagnie?

A bientot!
Naz

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:40 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Salutation mr Minidark, 

Effectivement tu as fait une très belle présentation. 

Nous allons te contacter IG très rapidement. 

A bientôt sur TS. 

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:47 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Re-Bonjour Mini-Dark,

Seras tu disponible demain soir afin de venir à Bahamut Coil avec nous?

Naz

Minidark

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Je suis disponible à partir de 16h jusque très tard dans la nuit.

- J'étais dans la CL Nomad, que j'ai quitté par moi-même (Try T5 et titan Ext)
pour plusieurs raisons que je pourrai expliquer sur ts sans problème  Twisted Evil , la raison principale est une discordance sur les attentes.

Concernant votre charte de guilde, j'aimerais pouvoir traiter quand même les allemand raciste sur les chanels xD non je déconne, je suis d'accord et je l'ai lu avant de postuler pour pas perde de temps Twisted Evil

Je suis dispo également demain soir pour bahamut, par contre pouvez vous me confirmer "ma venu" car actuellement je raid en linkshell et normallement c'est ce soir, afin que je prévienne tout simplement et que je réserve mon tag.

Merci pour les réponses rapides.

Minidark

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Et merde je l'avais pas vu...

Bon j'avoue, un bon chocobo est un chocobo dodu!

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Merci de ces précisions.

Je vais t'inscrire pour demain soir pour un Coil T1 à T5.
Départ 21h, groupage 20h45.

A ce soir!

Minidark

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

K, je réserve mon tag cette semaine.

A ce soir!

Minidark

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Si vous le souhaitez, après avoir vérifier sur TS que je suis un vrai connard, pourquoi pas farm ce soir quelque point ensemble dans un manoir vraiment très facile? xD

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Minidark.

Hier soir j'ai essayé de te joindre a plusieurs reprise tout au long de la soirée mais impossible de te trouver.
Etais tu connecté hier soir?
Ton pseudo c'est bien minidark?
Ton server est bien shiva ? Very Happy

Minidark

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Naz,

Oui pour toutes les informations mais j'étais co hier soir jusque 10h environ, je t'ai même saluait mais je n'ai pas eu de réponse (vers 20h00 45 prés de la fontaine!
Je ne comprends pas, j'ai même sauté devant toi! enfin si hier tu étais en guerrier....
Je suis la sinon! et j'ai bien reservé ma soirée

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Ok ça marche! je suis un boulet alors Very Happy
Ce soir nous partons pour Twintania, donc penses à ta nourriture !

Minidark

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

J'ai tous dans les sacs!
Et sinon je sais pourquoi, hier j'ai enchainé les tours de cristal, si tu m'a wisp en mission avec leur système mal foutu je ne vois pas ton wisp....

Minidark

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Je suis parait pour 1 -->5 et j'ai re re regardé des vidéos de twin, décidément les boss en twin son dur, pour les connaisseurs xD

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaa!
Ba oui c'est ça, car je peux pas te trouver si tu es en instance.....

Système de merde.... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange