Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidark

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:51 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Sinon je suis connecté la  xD
Serveur Shive
Name MINIDARK DRAGON  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minidark

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

J'ai relié le sujet à mes mails, lorsque vous voulez m'entendre, faite juste un signe sur le post, je tagerai plus en instance c'est promis!

Sinon rendez-vous derrière twintania Twisted Evil

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Suite à notre sortie d'hier nous ne poursuivrons pas la candidature.
Bonne continuation!

Naz

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Minidark,

Tu as cet après-midi fait un poste pour contester notre façon de procéder dans notre recrutement.
Un modérateur un peu zélé l’a supprimé, cependant, en tant qu’Oreille de la guilde il me semble  normal que tu ais une réponse officielle de notre part, même si je ne faisais pas partie de la Line Up d’hier soir.

En effet, même si cela partait d’un bon sentiment ce n’est ni à Cocktail ni  à Octavel de te répondre sur ces sujets (a fortiori cocktail qui est encore en période d’essai chez nous et qui n’a donc aucune voix au chapitre).

1/ D’abord une petite précision : chez nous les candidatures sont en 2 temps : une première sortie de test, et si cela convient une période d’essai d’un mois (guildé en tant que "soldat").

2/ Trois personnes seulement ont un droit de Véto, et peuvent l’exercer à tout moment de la procédure de recrutement : Le Maitre / Le Raid Lead / et Moi-même. 
=>  AUCUNE décision d’intégration n’est prise  avant !

3/ D’habitude après la première sortie, si cela ne se passe pas trop mal, nous faisons des observations mais nous poursuivons le processus ; et ce même si le skill a été jugé un peu faible.

En effet, le skill n’est pas notre seul critère de recrutement, déjà parce que nous laissons aux gens la possibilité de s’améliorer pour correspondre aux standards que nous recherchons, en plus car nous souhaitons conserver une bonne ambiance au sein de notre petite guilde.

Donc, si dès hier soir on a mis fin à ton recrutement c’est qu’au-delà même de ton skill, il a été jugé que ton attitude ne correspondait pas avec notre vision du jeu.

A ce titre, tu nous as fait la remarque que tu n’étais pas le seul à voir fail hier, ce a quoi je répondrais qui tu as probablement raison. D’ailleurs nous avons pour habitude après chaque raid de faire un débrief sur les erreurs de chacun, afin que nous progressions tous plus vites. Cela a d’autant plus d’importance pour les « soldats » car s’ils ne se corrigent pas ils se verront refuser l’entrée définitive dans nos rangs.

Ainsi la décision te concernant,  n’implique absolument pas que toutes les personnes qui continuent avec nous après le raid d‘hier seront guildés ; loin de là. 
Certaines ont d’ailleurs eue des remarques très sérieuses que ce soit sur leur ponctualité ou sur leur engagement envers la guilde.

4/ Concernant la rigueur durant le raid que tu qualifiais de « quasi-militaire ». Je comprends très bien que cette ambiance ne te plaise pas, voire ne te corresponde pas. Néanmoins, aujourd’hui un grand nombre d’entre nous ont une vie de famille à gérer : nous sommes devenus des « casus ».  
Le fait est que nous souhaitons pouvoir continuer de faire du PVE HL, or dans cette situation seule une rigueur de ce type peut nous permettre d’atteindre nos objectifs.

Tu peux répondre à ce messages si tu le souhaites, ou reprendre contact avec moi IG ou sur TS si tu as des questions.  De même, si le Maitre ou le Raid Lead ont quelque chose a ajouter ils pourront aussi le faire ci-dessous. Mais je préviens que les messages de tous les autres seront supprimés (même si ce n’est pas une habitude de la maison).  

Dans le cas contraire, sans aucune rancune de notre part, nous te souhaitons sincèrement une bonne continuation.

L’Oreille

.

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Dernière édition par Sowelo le Mer 5 Fév - 16:53 (2014); édité 15 fois
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé) Répondre en citant

Bonjour MiniDark,

Visiblement tu as de la haine envers nous. J'ai supprimé tes postes de flood/insulte du forum.
D'ailleurs je remercie l'examplarité du post de Sowelo ci dessus. 

Puisque tu souhaites d'avantage de détails sur notre refus je vais prendre le temps de t'expliquer pourquoi nous avons refusé ta candidature. 

Suite à la soirée d'hier nous avons constaté les choses suivantes:
- A 23h, soit 1 heure avant la fin officiele du raid , tu étais ivre. 
Hormis l'expression orale sous TeamSpeak similaire à celle d'un ivrogne philosophant, tu faisais absolument n'importe quoi. Nous avons du arreter le raid plus tot car nous étions à 7. Les 7 autres joueurs t'en remercie...
- Nous aimons bien les personnes qui déconnent, font des blagues, etc... Mais toute la soirée, tout le temps, tu es juste fatiguant. C'était pénible de devoir te supporter pendant 2 heures.
- Tu n'écoutais en rien les consignes et tu faisais ce qui te plaisait. Ignorant complétement le concept de raid lead.
- Tu as étais dernier au DPS sur tout les fights: pour un dragoon full stuff, c'est un peu la honte.
Tu as pris une tonne de dommages inutiles. Ce qui montre une faible connaissance de la classe et des combats que tu devais maitrisé.

En conclusion, tu a fais preuve d'un irrespect total envers les 7 autres personnes du raid. Et ton niveau de jeu était en dessous de celui des autres. C'est pourquoi nous n'avons pas continué avec ta candidature.

Naz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Minidark Dragon - Drg 88 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange