Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DRG] Anastriana (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anastriana
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours) Répondre en citant

Voili Voilou, le pavé peut enfin commencer!!!
mettez vos lunette, allumer votre lampe torche, accrocher vos cure-dents et EN AVANT!

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et PLOUF! le pire c'est que s'il s'endors, il meurt noyer dans du café.... c'moche quand meme!
Sinon c'est également l'histoire d'un singe qui rentre dans un bar! il demande au serveur:
"_Vous avez des bananes?
_ Non.
_Vous avez des bananes?
_non...
_vous avez des bananes?
_Ecoute moi bien macaque! Si tu me redemande encore une fois si j'ai des banane, je prend un clou, ta langue et je la cloue sur le comptoir ok?
_Vous avez des clous?
_non.....
_Vous avez des bananes?"

Triste histoire que l'histoire de ma vie, où la bière est reine du nectar, et où les poney roses ne sont que des pets foireux lancés par des fées borgnes...zzzzz

Bon passons au coeur de la maison, LA CUISINE!
AH NON! me direz vous, la cuisine c'est nous! et Blood!
Justement, me voilà!

Ce pseudonyme "Blood machin" naquit il y a environ 10ans de ça, sur Guild Wars premier du nom, mon premier MMO.
5ans passèrent et j'ai finis par lacher GW pour aller voir un peu ailleur, Cabal online, wow, PW, Aion, GW2 (2semaine apres j'ai vomis j'ai stop), DAOC, kaal, un autre truc avec des cartes dont je me souvient plus le nom.... diablo 1-2-3. FF11 rapide (juste le mois d'essai j'avais pas de CB trop jeune a l'époque :'(  )

GW: ranger en principal. spé tout ce qui passait, beaucoup de GVG pvp arene HoH farm aussi. j'avais aussi un spirit, un necro, un assass,un parangon, un derviche, une elem, un moine, et un envout ainsi qu'un war (oui j'avais tout)
WoW: Hpal, paltank, palret, hunt, démo, mage et druide. Là aussi pvp mais surtout beaucoup de PVE (2.4.3 / 3.3.5 uniquement, et sur privé)
Cabal online: Force archer lvl 99 après j'ai perdu l'âme du basheur....
PW: j'me souvient plus j'y suis pas rester longtemps
Aion: ranger  et aede, mais surtout ranger en PVP.
GW j'avais repris mon ranger ^^
Diablo 1 : sorciere
Diablo 2 : amazone / sorcière
Diablo 3 : barbu mais surtout féticheur! Very Happy

Sans compter les jeux sur console que je ne vais pas énuméré car je sais meme plus auquels jouer tellement y'en a...
Bref tout ça pour dire que l'univers FF je connais, le MMO aussi.
"Mais!" me direz vous..... tu t'appel pas Blood là....

Pour les fondement de ma personne,
Yves 24ans environ, région bordelaise, Technicien de maintenant industrielle. Actuellement chez carrouf :p.
schizophrène et nous sommes fière d'être ce que nous sommes!

Présentation de mon personnage.....
Anastriana Astartex.... (dsl pour ceux qui auront du mal a prononcer :p)
Chasseuse de dragon de mère en fille, j'ai également d'autre hobbies, comme donner des médicament aux gens, me déguiser en boite de conserve ou encore faire de la musique, ou mieux m'amuser a creer des garuda miniature car c'est fun!
Je suis ceinture jaune en karaté, mais les moines sont en train de me faire pex ma ceinture noire tranquillou!
J'vais bientot passer chirurgien de ouf aussi quand j'aurais la motive de continuer.
et pour le mode " j'kiff les météor" ça va venir avec le temps aussi.
Ah et aussi, je suis experte en cailloutologie, en minéralotologie, et poissonologie!

Voilou c'est déjà pas mal, si besoin suffit de demander Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours) Répondre en citant

Bienvenue Blood,

Je dois avouer que j'avais pas compris sur le dernier paragraphe après Hobbies, que tu parlais de ton avatar... du coup je me suis demandé si tu avais un sérieux soucis mental... ou si tu venais de belgique....

Hahaha. C'est bon de rire. N'est-ce pas?  Okay

A ce soir !

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours) Répondre en citant

Yves, 24 ans. Tes parents sont cruels.

Anastriana
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours) Répondre en citant

Oui Sad

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours) Répondre en citant

Salut Blood,

Avec plaisir nous avons pu sentir ton coté soucis du détails de l'opti du bout des tentacules hier.
En général nous ne discutons pas de ces points, ou trés peu lors des soirées de raid.

Maintenant il est biensur primordial d'avoir une réflexion/discution sur tout ça. Il existe sur le forum une partie "Laboratoire" /"La cave" qui permet de discuter des optimisations. N'hésites pas lancer des sujets dans cette partie.
Il existe aussi une session stratégie de raid, pareil si tu vois des opti pour des combats précis.

En général les gens en discutent aussi sous ts.
L'interêt du forum est que le sujet restera accessible à tous Smile

++

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours) Répondre en citant

Enfin un camarade pêcheur ... bienvenue  à toi !

(enfin il est possible que je me trompe sur la traduction de "poissonologie")

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Anastriana
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours) Répondre en citant

j'ai toute les récolte 50 Wink. je me penche a peine sur les craft, c'est trop long, trop couteu, et trop chiant a farm xD.
Pour ce qui est des opti j'vais aller faire quelques post sur le DRG et ses conséquence sur le groupe etc =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: [DRG] Anastriana (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange