Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Important] Réunion de guilde - JEUDI soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le tableau des annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Bonjour à tous,

A quelques semaines de la prochaine MAJ, la compagnie est au point mort.
Nous n'avons plus les effectifs depuis la disparition d'octa et papa pour assurer notre raid et beaucoup d'entre nous ne se connectent que pour les raids/twintania.
Nous ne pouvons pas continuer comme ça. 
Il est donc important de prendre une décision sur l'orientation de la compagnie.
Et seulement deux choix s'offre à nous:
  • On stop ici l'aventure cosmos-memory
  • On relance la machine

Chacun d'entre vous aura une tribune lors de la réunion pour exprimer son point de vue, ses souhaits et ses engagements.
Réfléchissez bien à ce que vous souhaitez car relancer la machine demandera des engagements, un recrutement, etc....
Nous sommes dans le cadre d'un loisir, personne n'est la pour juger la façon dont vous voulez jouer à FF, mais pour que la compagnie marche nous devons connaitre la volonté de chacun.

La réunion se fera sous TS à partir de 20h30, mardi soir.
Essayez tous d'être la SVP.

A bientot les loulous,
Naz

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zeider-
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

je serai présent

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Je vais me débrouiller pour être la !

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Cocktail
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:31 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

ok je serai là

mais ça sera trop tard pour nous virer Anastriana et moi, la fin de notre période d'essai c'est le 3mars... à J+1 on sera en CDI avec la guilde  Mort de Rire

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:39 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Merde on a raté la date !!!!!!!!!!!!!!!! OMG 

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:07 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le boulot, je dois prendre un avion demain aprem.
Normalement je serais à l'hotel le soir donc j'aurai access au TS.

Maintenant je ne suis pas sur d'etre vraiment à l'heure. Je vais faire mon possible et vous tenir informé.

Tchou

Cocktail
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Sinon on peut avancer la réunion à ce soir ? Même si ça devient dur à organiser au dernier moment
Parce que ça va pas être évident pour toi : si tu vas seul en déplacement ça va... mais si tu es avec 1 collègue généralement tu es au restau a 20h30...

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Je viens d'avoir la confirme des billets et je serais pas dispo avant 22h.

Nous allons donc décaller la réunion de guilde à Jeudi.
Si des personnes ne sont pas disponibles, je prendrais le temps de discuté avec vous avant afin de partager votre opignions la dessus.

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Vos O'pignons (de pin).

Emerald
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Il est méchant Monsieur Brochant, il est mignon Monsieur (o)Pignon!

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Zeider à un empéchement quasi sur Jeudi.

Ce soir je passerai entre 22h et 22h30 sous team speak.
Si nous avons la majorité de connecté nous ferons la réunion à ce moment.

Sinon on essaye jeudi. Zeider est ce qu'il y a une horaire qui serait mieux pour toi?
Est-ce que quelqu'un d'autre a un empéchement jeudi ?

Cocktail
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Ok pour la réunion ce soir 22h ou jeudi...

Sinon en attendant Naz : (comme il n'y aura pas plus de monde jeudi) un ptit coil 1-4 ce soir m'arrangerai bien
Perso : faire coil ce soir me permettrai de continuer à prendre de l'xp sur coil 5 en PU comme j'ai fait la semaine dernière (s'il y en a d'autres qui veulent tenter l'aventure Coil 5 en PU, faites moi signe.)

Dernière édition par Cocktail le Mar 4 Mar - 12:12 (2014); édité 4 fois
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Bha si ce soir vous etes tous la à 20h30, à savoir:

- Ana
- Alastyne
- Schala
- Zeider
- Emerald
- Liselotte
- Cocktail

N'hésitez pas à partir sans moi. Mais si il y a des absents nous ferons le raid Jeudi soir, après la réunion de guilde.

-Zeider-
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas de réunion ce soir, je ne serai pas la. Désolé ^^

Emerald
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir Répondre en citant

Même chose, je viendrai à la réunion jeudi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Important] Réunion de guilde - JEUDI soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le tableau des annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange