Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fondateur] Alastyne Valhanac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: [Fondateur] Alastyne Valhanac Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Membre fondateur de cette guilde,  je tenais à mon tour à me présenter.

Agé de 26 ans, je sévi depuis plusieurs années déjà sous  le pseudonyme  de Sowelo dans de nombreux jeux en ligne (pêle-mêle : LOTRO/SWOTOR/ TSW / GW2 …  sans oublier entre deux : du League of Legend). Mon parcours m’a conduit à tanker (beaucoup), healer (pas mal), et dps (un peu).

Après avoir testé tous les styles  proposés au cours de la bêta de ff14, j’ai opté à la release pour le barde qui à la fois ce côté DPS et support qui me plaît, et dont je trouve le gameplay complet et intéressant (tout comme celui de la pêche d'ailleurs).

Je tiens aussi à préciser que dans ff14 j’ai changé de pseudo, histoire de rendre schizophrène mes connaissances antérieurs et parce que le nom d’Alastyne sied mieux à une belle et jeune barde, même avec une queue.

Pour ce qui est de mon rôle au sein de cette compagnie libre, je suis « L'Oreille » du « Maître », et j'ai la sienne !

Pour faire simple et efficace, je suis en relation constante avec le GM ainsi que les autres officiers afin de les accompagner dans leurs missions. Je suis en outre en mesure de prendre en leur absence la totalité des  décisions qu’ils pourraient être amenés à prendre.
De plus je suis chargé de faire en sorte que le quotidien de la guilde se passe correctement, que chacun s’y sente bien et y trouve sa place.

Que l’on s’entendent bien, le but premier de cette CL est d’explorer le contenu HL dans les meilleures conditions possibles au sein d'un groupe motivé et sympathique de joueurs. Ainsi, je ne serais pas votre nounou, je ne suis pas là non plus pour accéder à toutes vos demandes, mais cependant je vous promets de prendre en considération vos remarques et de les examiner avec justice et ouverture d’esprit.

En outre, je me charge du rayonnement de la guilde ainsi que des interconnections avec les autres guildes et les autres joueurs du serveurs. Aujourd'hui, notre CL dispose d'une certaine aura positive sur le serveur (j'en veux pour preuve que de nombreux bons joueurs souhaitent être intégrés à notre linkshell et sont même ravis de nous accompagner dans nos sorties),  je ferai tout pour que cela continue. 

Merci d'avoir pris le temps de lire, même en diagonal.

Que la devise de la compagnie vous inspire,  vous motive et vous guide car il ne faut jamais oublier: « Un bon chocobo est un chocobo roti » !!

Respectueusement

L'Oreille

PS: Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition ici, sur TS, ou IG

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange