Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tank] Luna W. (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna W
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté) Répondre en citant

Hello dear strangers.

My name is Luna White !
I'm Ready for every Fight !
MY JOB IS TANKING
AND I'M THE KING of it !

Vous l’aurez compris, je tank, et j'aime ça !

Pour ce qui est de FFXIVARR je vise à avoir tous les job 50, ni plus ni moins, bien que mon main sera et restera Tank.
Niveau général ,pas testé le Turn 5 encore mais bon, j'y travail, j'y travail...
Bientôt full Artefact 2 j'attends la MaJ avec impatience et surtout le Pvp !!!

Pour ce qui est de mon experience sur les MMO, la voici :
En ce qui concerne mes expériences passées dans le monde du MMORPG:

• Ragnarok online – depuis le début à encore aujourd'hui quand ça me prend. Ce jeux est et restera a jamais ds mon coeur.
  • Aion – 2 ans au lancement du jeu et avec des coupure (Archer) j'ai, je pense, sur ce jeux vraiment développé mon coté hard gamer... Top guilde Fr sur arbolu (coté elyz), la seul chose a dire pour ce jeux : COMPLET c'est le MMo a mon sens le plus complet du moment (je n'ai pas joué a WoW) Que ce soit du pve au pvp en passant par le background les skin ou les OST.
  • Swtor – 3 mois au lancement du jeu, dans le guilde « post mortem »  (PVP)

• Tera Online - 6 mois au lancement du jeu,Le jeux qui ma donné le gout de tanké, CE JEU est une pépite ! Le gameplay est tout simplement OUF ! Vraiment dommage que les

européen n'ai pas accroché ! De plus le contenue end game etait vraiment vraiment vraiment difficile ! Bien plus que Coil Of bahamut ! Vivement un ejux qui y ressemble !

J'en oublie certainement plein, je ne parle même pas de la multitude de ftp testé ...

Pour ce qui est IRL , j'ai 27 ans, je bosse pour Paris Manga, et suis donc dispo le soir et W.e.

Pour le reste je ne mords pas donc n’hésiter pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Luna,

Joli poste et nous sommes content de compter parmi nous.
Ta période d'intégration se terminera le 25 Décembre.

Bon jeu!

Naz

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté) Répondre en citant

Triste deadline, à l'heure des périodes d'essais et des promesses d'embauches... xD

Luna W
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté) Répondre en citant

Ahah j'avais pas fait gaffe en plus ! Merry christmas !

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté) Répondre en citant

Hehe !

Et tu sais Luna, tu pourras avoir une très grande conversation avec Emerald à propos de Ragnarok Wink

Luna W
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté) Répondre en citant

J'ai vu ça ! Je suis sur qu'on a eu beaucoup de serv en commun, et si ça ce trouve qu'il est venue sur le mien o_O

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté) Répondre en citant

Hihi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [Tank] Luna W. (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange