Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tank] Emerald Yrean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emerald
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:39 (2013)    Sujet du message: [Tank] Emerald Yrean Répondre en citant

Hello la compagnie!

Sous le nickname d'Emerald se cache un type de 26 ans. Oui, c'est décevant quand on voit le sex appeal de ma Miq'ote, mais les essais d'armure lors de sa création ont crevé tous les plafonds de mignonceté, alors j'ai craqué.
Je suis un ami de longue date de Schala Morghulis: nous nous sommes connus il y a environ 10 ans lors des années IRC, sur des canaux déjà alors consacrés à Final Fantasy. Comme quoi. Depuis, on se croise, on se recroise, on boit des coups, on joue ensemble: des potes en somme. Toutefois, je décline toute responsabilité dans son choix d'être un Lalafell, il ne m'a pas consulté avant, promis.

Mes premiers pas dans l'univers des MMO remontent à Ragnarok Online, il y a maintenant plus de 10 ans ; j'ai ensuite roulé ma bosse sur World of Warcraft où j'ai officié en tant que Druide healer dans la guilde Wraith, 1ère guilde FR, à l'époque Vanilla et Burning Crusade. Un rythme de jeu extrêmement intense, gratifiant aussi, que j'ai plaqué du jour au lendemain pour me focaliser sur mes études. Je m'étais juré de ne plus jamais retoucher à un MMO. Je l'ai fait, je n'ai jamais rejoué à WoW. J'ai tenu... 6 ans, jusqu'à la sortie de FFXIV, qui m'a fait renouer avec une agréable sensation d'epicness que je n'avais plus ressenti depuis longtemps dans un jeu. Ceci étant, les années ont passé, et mon appétit pour le PvE HL n'est plus le même qu'à l'époque: il me serait inconcevable d'investir autant de temps et d'énergie que par le passé. 2 soirées de raid par semaine (3 grand maximum exceptionnellement) sont le rythme que je vise et que j'espère pouvoir accomplir à vos côtés. Je suis disponible tous les soirs de semaine, à peu près indifféremment. Reste que ma compagne et moi sortons de temps en temps ou faisons autre chose que jouer (hint: le mardi, c'est souvent ciné pour nous *clin d'oeil*), il est donc important que je puisse prévoir un peu en avance les soirées de raid, pour m'organiser ou vous prévenir d'une absence.

Je suis donc Paladin, un rôle à contre-courant du healer que j'ai toujours été et qui me permet de découvrir l'autre côté du décor, celui qui prend les baffes. A ma grande surprise, ce qui n'était au moment de la beta qu'un simple test "pour voir" (et parce que je trouvais l'armure PLD super kikoo) s'est mué en véritable plaisir. C'est ainsi que je poursuivis dans cette voie lors de la release, et me voilà Smile Je suis aussi Orfèvre 50, pour le style, et parce que ça peut dépanner.

Je vous remercie d'ores et déjà de l'accueil que vous m'avez réservé jusqu'à présent: je savais que Schala avait du goût dans ses fréquentations, en voici une preuve de plus.

Sincères salutations,
Emerald, (qui joue sur PS3 btw.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: [Tank] Emerald Yrean Répondre en citant

EPIC !

Un gros bravo pour l'originalité de ta technique d'espion Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: [Tank] Emerald Yrean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange