Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lalafel] Schala Morghulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: [Lalafel] Schala Morghulis Répondre en citant

Kikou !

C'est un peu comme cette petite tâche, celle que l'on fait le matin ou le midi, sur un support uni, naturellement blanc. Cette horreur, teigneuse, indélébile, exaspérante qui massacre votre journée alors qu'elle ne mesure que quelques millimètres. Oui, c'est cette immonde masse informe qui fera de vous le pire des connards au cours de cette journée et qui réduira la moindre de vos réflexions à "IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE L'A FASSE DISPARAÎTRE §§§". C'est un peu en pensant à ça que je suis devenu un lalafel ^_^

J'ai 28 ans (déjà) et comme l'a déjà dit Emerald la promesse de ne plus jamais retouché à un mmo est semblable à celle que l'on fait systématiquement après un mcdo "Putain, je me sens sale, plus jamais". Les hautes terre d'Arathi sont bien loins mais comme beaucoup parmi nous, je les ai également foulé sans trop m'y fouler. Alors que nous n'étions que des premiers nés, les murs de Blackrock n'avaient plus de secret pour nous, nous faisions des barbecues d'insectes à Silithus et des hamburgés d'undead chez Kel Thuzad. Puis vint un connard d’elfe qui décida d'ouvrir la porte, celle qu'on n'ouvrait que sur l'écran titre. Tout le monde a gueulé mais on y est allé quand même. Là, ça sentait le poisson. Ça changeait de la bière et du mucus. Mais peu importe, ceux qui ont tenté de chourer notre bouffe sont tombés sous les lames et les gros baboums. Notre tour opérateur nous a emmené jusqu'au responsable de ces incivilités (encore chez les elfes comme par hasard... Jean Marie, si tu m'entends, c'est pour toi) que nous vainquîmes (mo-mo-motus) avec un joli ranking fr. Enfin, les territoires du nord gelant les petons, beaucoup n'aimant pas la bouffe picard, nous nous sommes séparés principalement pour également nous consacrer à nos études que nous avions mis de côté durant 4 belles années (et sans trop les rater, parce qu'on est des bg susu).

Ma connaissance des compagnons de nos chers souvenir du cosmos ne se limite pas à Emerald, bien que nous partageons couche, femme et enfants depuis maintenant 10 ou 15 ans, j'eu la chance de connaitre Sowelo (Alastyne) bien avant et que dire de Naz avec qui j'ai eu l'honneur d'effectuer les tous premiers larcins et autres attentats de notre tendre enfance. Nous n'avions que 3 ou 4 ans et déjà, notre clairvoyance avait percé le voile du mensonge de cette nation et nous avions faim de révolution, une appétence presque innée pour le chaos, une soif de sang et de désordre. Nos exactions nous ont valu quelques rendez vous chez des psy, des gens peu sérieux. J'ai peur d'avouer qu'ils ont peut être réussi à faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui : deux healeurs rangés.

Pour ce qui est des temps présents, il est clair que nous nous devons d'atteindre l'excellence à laquelle tout raid aspire. Il est inconcevable de perdre autant de temps si ce n'est pas pour en retirer une gloire nationale. Nous défilerons messieurs le 14 Juillet *vomit*... 

Plus sérieusement, intégrer un raid aussi solide, riche de ses expériences, motivé est une chance rare. Je pense très sincèrement que nous pouvons allé au bout du contenu et plus encore !

En vous remerciant pour votre loyauté,

Schala(la).

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: [Lalafel] Schala Morghulis Répondre en citant

Hahaha...

Restons en à " nous sommes des gens bien et nous n'avons jamais commis de crime " Very Happy

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: [Lalafel] Schala Morghulis Répondre en citant

Haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: [Lalafel] Schala Morghulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange