Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PoketHealer] Makit G. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makit

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: [PoketHealer] Makit G. (Refusé) Répondre en citant

Salut à tous, 

Votre Compagnie m'a été introduite par Luna White, avec lequel je partage une grosse partie de ma vie virtuelle (pour ne pas dire la totalité) depuis très longtemps, toujours à la recherche d'un MMO qui nous ferait vibrer, et on  en a fait énormément ! 

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, je suis un fan de RPG(sur console à la base) de façon générale, mais pour rester dans le contexte : 

Le premier MMORPG auquel j'ai joué est T4C en 2001: la quatrième prophétie, je ne savais même pas que c’était un mmorpg à l'époque et je n'y ai joué qu'un mois et demi, je l'ai découvert par hasard sur le portail GOA.fr (pour ceux qui se souviennent de ce site XD, vive 'age of empires').

J'ai ensuite découvert counter-strike (c'est à ce moment d'ailleurs que j'adopte le pseudo 'makit') , lorsque j'ai arrêté T4c, j'y ai joué jusqu'en 2003, non-stop.

Jusqu'à ce que j'entende parler du mmorpg ragnarok online,  j'y ai très vite adhéré et je n'ai cessé de faire des aller-retour entre ce mmo et les nouveautés du moment.

J'ai eu une phase d'un an sur Lineage 2 en 2004-2005, j'ai vraiment accroché à l'univers, et à l'époque , les graphismes de ce jeu étaient impressionnants. 

Après quelques pauses, je retourne sur ragnarok online, ou je monte mon premier serveur privé, 'Green Online' , en 2007 , pour le fermer 6 mois plus tard (priorité étude).

Après de nombreuses pauses (surtout à cause des études)  et de test de F2P (tous aussi nul les uns que les autres), je retrouve le plaisir du MMO sur AION en 2009-2010, j'ai du y jouer facilement un an.

2010-2011 : Etudes & league of legend

2011-2012 : test de SWTOR pendant un peu moins d'un mois (premier mmorpg qui me dégoûte du genre) avant de le désinstaller à tout jamais.

2012 : Test de GW2 , rush lvl max au bout d'à peine une semaine, le jeu était magnifique graphiquement, le contenu HL moins, et le système de skill ne me convenait pas, désinstallé au bout d'un mois. Retour sur League of legend pour passer le temps.

2013 : Je monte un second serveur privé ragnarok online, qui a un franc succès dans le milieu, 6 mois plus tard, fermeture à la suite d'un problème avec l'hebergeur

Fin 2013 : FFXIV , Quand on aime ni crafter, ni récolter, ni reroll, ni le housing (je suis plutôt fan de PVP/PVE HL), on a hâte que la MAJ fasse son apparition, je suis content d'avoir commencé à jouer à FFXIV un peu en retard d'ailleurs, la MAJ tombe à pic.

Voilà pour résumé un peu. Sinon Irl, je m’appelle Kamel, 24 ans, j'habite Paris et je viens d'obtenir mon Master 2 en Mathématiques et Informatique. J'ai pas envie d'entrer dans le monde du travail tout de suite (surtout pas en France en fait), donc j'attends que l'hiver passe pour me trouver un job (si possible dans un pays anglophone) Smile , voili voulou.

J'ai bien aimé le labyrinth qu'on a fait dernièrement (mon DÉPUCELAGE OMG), et je suis content qu'on ait enfin trouvé une compagnie qui nous comble avec Luna. Que du bon pour le moment  !

ps : Je main essentiellement les classes heal dans tous les MMO, sinon, j'aime m'essayer aux classes "sous-jouées" ou difficiles à maîtriser.

Dernière édition par makit le Jeu 5 Déc - 01:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:37 (2013)    Sujet du message: [PoketHealer] Makit G. (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Makit,

Merci pour ce poste de présentation, et bienvenue dans la compagnie.
Ta période d'intégration se finira le 03 janvier !

N'hésites pas à contacter l'équipe des off si tu as besoin !

A bientot,
Naz

Dernière édition par Naz le Jeu 5 Déc - 11:06 (2013); édité 1 fois
makit

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 01:40 (2013)    Sujet du message: [PoketHealer] Makit G. (Refusé) Répondre en citant

merci ^^

Luna W
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: [PoketHealer] Makit G. (Refusé) Répondre en citant

2011-2012 = TROLOLOL MDR

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: [PoketHealer] Makit G. (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Makit a décidé de partir vers d'autres Horizons.
Il ne fini donc pas sa période d'essai et ne fais plus parti de la compagnie.

Post clos.

Naz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: [PoketHealer] Makit G. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange