Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octavel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

"...Oh amis pugnaces aux univers partagés,
créatures endurcies aux travers des années,
je vous retrouve ici en ce lieu et ce jour,
pour dans cette balade, me livrer sans détours..

Barde alanguis par de nombreux solstices,
cela fait 11 années que dans ma vie s’immiscent
tout ces imaginaires, farouches dévoreurs diurne
tout autant pourfendeurs des limites nocturnes.

Me voici a présent, triomphateur de d'Horne
j'ai arpenté Midgard, en lutte pour la corne,
des parfums de vanille aux déclins d'Azeroth,
des failles Teralienne, aux tempete de Hoth,

J'ai courus sans relâche d'amitié franche en gloire,
de trépas solitaire, sans ne cesser de croire,
dans un esprit courtois, exister sans faillir,
sans se nier, jamais, et quand même aboutir.

Voici mon humble corde pour vous accompagner
je l'espere acceptable, et ne jamais céder 
de mes poings, de ma voix, toujours pouvoir servir
par mes élans lyriques, ne jamais vous trahir...."

Jouer barde ca vous change un homme... (voir la video ci joint...)

Maintenant l'explication de texte !

Bonjour à tous ! J'ai 28 ans, je vis à Paris pour le moment, en phase de transition professionnelle depuis 3 semaines (donc chomeur...). 

Je joue au mmo depuis environ 11 ans. Mon tout premier étant DAOC sur lequel je suis resté 2 ans en team fixe "RvR". Puis j'ai joué à Wow dès Vanilla : Fondateur, GM, puis Off d'une guilde hl sur Uldaman assez familiale, avec tout ce que cela pouvait inclure (clean ZG, MC, AQ 20, BWL), celle ci a perduré quelques temps sur BC jusqu'au Temple Noir. Sur Wotlk j'ai joué en free lance sur quasiment tout le contenu, outre un temps passé dans une guilde quand j'ai rencontré ce cher Papakenu ! Je n'ai pas vu plus que Ragnaros sur Cataclysm, et en Pandarie je n'ai fait que les raidfinder, wow ayant finit de me lasser. Entre temps j'ai joué à Rift et Swtor sans en explorer le contenu HL. Et donc voila qu'en septembre je découvre FF 14 2.0 et j'adoooooooooore ! J'ai donc embrigadé Papakenu.... Nous sommes rentré dans une guilde : Bamapana; nous nous entendions vraiment bien avec les membres qui se connaissaient déjà, malheuresement peu avant l'attaque du coil, ils sont retournés respectivement sur wow et lol... 

Aujourd'hui je souhaite pouvoir découvrir l'ensemble du contenu présent et futur de ce jeu, que ce soit HL, PVP, craft, jobs et autres ! Ainsi, avec Papakenu nous cherchions une guilde tout autant serieuse que conviviale et dans laquelle nous puissions nous investir afin d'atteindre de très hauts objectifs sans nier les réalités de la vie ! Et il semble de Cosmos corresponde tout à fait à cela ^^

Durant ces années j'ai joué  Heal, Tank et Dps dans des proportions assez identiques et en Hl... Mais vous l'aurez compris, pour vous je serais Barde, même si j'ai aussi beaucoup joué moine ainsi que dragon. Je mets à votre disposition mon tanneur opti craft 70 **, je peux réaliser pour vous ou la guilde tout les items ** 100% HQ, 80 de solidité, sans avoir besoin de compos HQ. N'hésitez pas ! De même pour les items de solidité 40 mais avec un pourcentage de réussite bien moindre pour le moment. A noter aussi que je compte monter d'autre job de craft dans les temps à venir.

Voila, j'ai un chat aussi dodu qu'un chocobo, et on le sait, ils ne sont bon que comme cela... Aussi une colloc' (oui j'ai aussi hésité la comparaison avec le chocobo...). Je vous le signale car il est fort probable que vous les entendiez....

Ravis d'etre parmi vous en tout cas et encore merci pour votre accueil !! (comment ca un message trop long ??)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Octavel !

Merci pour cette trés belle candidature, j'ai adoré le poème Smile

Ta période d'intégration se terminera le 31 janvier!

A bientot In-game.
Naz

Luna W
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

Ahah excellente la présentation ! Et cette musique wow que dire... X'D

Whatever ! You're Welcome bro !

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

Belle présentation ! 

Bienvenue

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

Hihi. C'était quelle guilde sur Uldaman ? Je connaissais des gens qui venaient d'Irae Draconis et Apogée Smile

Octavel

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

Une Guilde moins performante que ces deux la qui trustaient le serveur !! Euphorya Smile

Schala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

Ah ! Déso, pour le coup, connais pas ^^

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

Soit pas jaloux octa car je met aucun debriefing sur ton apply !

J'ai juste rien à dire à part que c'est nikel Smile

Octavel

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté) Répondre en citant

ok ok merci ^^ j'avoue que je me demandais un peu ce qu'il en était !

Je me suis quand même fixé pas mal choses à faire évoluer, et je sais que je peux encore progresser ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Candidature / Présentation : Octavel - Barde (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange