Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Angeline Delacross (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DexaCross

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature chez vous car Crepuscalya qui fait parti de cette compagnie est un de mes amis.

Je me présente, je m'appelle Charles et j'ai 25ans. Je n'ai pas une expérience des MMO très développée, mais j'ai de nombreuses fois participé à leur développement.
J'apprends vite et j'aime la rigueur. D'après ce qu'on m'a dit, vous êtes de très bons joueurs, c'est aussi pour ça que je viens me présenter.

Mon but dans FFXIV est de faire du PVE HL, le PVP ne m'intéresse pas tellement, mais mon opinion peut être amenée à changer :-)

Voili voilou, si jamais vous avez des question, n'hésitez pas.

Dernière édition par DexaCross le Dim 5 Jan - 12:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna W
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue !

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Dexacross,

Bienvenue sur notre forum!

Comme nous en avons discuter hier, tu seras couvier d'ici peu à une soirée d'activités avec nous afin que nous puissions faire d'avantage connaissance. Suite à cela nous étudirons les suites à donner à ta candidature.
Je te tiens au courant !

A bientot!
Naz

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:17 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant