Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Angeline Delacross (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DexaCross

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature chez vous car Crepuscalya qui fait parti de cette compagnie est un de mes amis.

Je me présente, je m'appelle Charles et j'ai 25ans. Je n'ai pas une expérience des MMO très développée, mais j'ai de nombreuses fois participé à leur développement.
J'apprends vite et j'aime la rigueur. D'après ce qu'on m'a dit, vous êtes de très bons joueurs, c'est aussi pour ça que je viens me présenter.

Mon but dans FFXIV est de faire du PVE HL, le PVP ne m'intéresse pas tellement, mais mon opinion peut être amenée à changer :-)

Voili voilou, si jamais vous avez des question, n'hésitez pas.

Dernière édition par DexaCross le Dim 5 Jan - 12:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna W
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue !

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Dexacross,

Bienvenue sur notre forum!

Comme nous en avons discuter hier, tu seras couvier d'ici peu à une soirée d'activités avec nous afin que nous puissions faire d'avantage connaissance. Suite à cela nous étudirons les suites à donner à ta candidature.
Je te tiens au courant !

A bientot!
Naz

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:17 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Angeline et bienvenue sur notre forum , 

Je vais te rajouter en ami IG, si tu trouves ton temps de candidatures long ou si tu as des questions sur notre procédure de recrutement n’hésites pas a me faire signe en MP ou IG (@ Alastyne Valhanac).

En tout cas, je t'invite a rentrer en contact avec n’importe lequel d'entre nous pour faire des instances ou autres, ça permettra de mieux te connaitre. 
Dans la même optique, je tiens a te préciser que tu es aussi le bienvenue sur notre forum, alors ne soit pas timide et passe nous faire un petit coucou de temps a autres.

A très bientôt In Game. 

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Dernière édition par Sowelo le Mar 7 Jan - 16:05 (2014); édité 1 fois
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Angeline,

Alors suite à la soirée d'hier nous pourrons procèder à ton guildage pour une période d'un mois.
Cette période va être trés importante car nous pensons/espérons que tu as une marge de progression possible trés importante.

En gros points positifs je vois un apprentissage des combats assez rapide, une acceptation des critiques trés bonne et une bonne mise en application des remarques. Deplus tes reflexes concernant les timers défensifs m'ont semblés bon.

Je ne vais pas trop parler de stuff car je pense que cela va venir avec le temps. Cependant n'oublies pas que nous avons des artisants dans la compagnie qui savent faire des bijoux et des armures et qui pourront te crafter des piéces si tu as besoin d'optimiser ton personnage (...*sifflote* ... cap toucher....).

Concernant les améliorations nécessaires pour pouvoir aller en HL j'ai relevé les points suivants:
- Trop émotif: Il est trés important de rester calme, même en cas d'imprévu. Tu dois absolument travailler la dessus. Et surtout arreter de courrir partout pour éviter des dégats. Il est important de stabiliser le combat, tu ne peux pas tout éviter.
Je te conseil d'essayer de faire Coil T4 avec des pick up cette semaine. Aussi titant extrême est trés bien pour ça.
- Maitrise du personnage: Même si la maitrise du personnage est "correcte", elle n'est pas top. Beaucoup d'imprécisions et de mauvais reflexes. Beaucoup d'attentisme quand tu offtank. Ce sont ces détails qui font toute la différences entre un tank moyen et un bon tank. Et nous voulons un trés bon tank!
Je te conseil de discuter avec Luna et Emerald sur les tips and tricks des paladins afin d'optimiser au maximum ce genre de choses.
Deplus T4 et Garuda extrême et Roi mog (adds tanking) sont un trés bon exercice.
- L'aggro: Jusqu'a T4 c'était trés bien, mais alors sur T4 tu as eu beaucoup de mal. Il faut que tu te concentre sur la compréhension et la maitrise de tes sorts d'aggro de zone.
Je te conseil la même que pour la maitrise du personnage.

A ce soir pour ton guildage et n'hésites pas prendre contact avec l'équipe des officiers si ils sont in-game.
Et vraiment n'hésites pas à harceler Luna et Emerald si tu as besoin de clarifier des choses!

@Zeider: As tu remarqué d'autres choses?

Merci,
Naz

Dernière édition par Naz le Mar 7 Jan - 16:11 (2014); édité 1 fois
Schala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

(C'est Angeline, le prénom)

Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Au Bucher !!

(Pour notre défense c'est lui qui s'était planté dans sa présentation)

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Oh mon dieu !

J'ai corrigé cette infamie !

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

Salut Angeline,

Alors petit debriefing sur Hier.

Garuda:
Prise en main rapide du combat, tu as compris trés rapidement les méchaniques et pas fait d'erreurs.
L'off-tanking est pas si dur sur ce combat, cependant je trouve que tu t'en es trés bien sorti.

Titan
Pulls trés encourageant pour ta part. Quelques erreurs, mais pour une première session c'est bien.
Maintenant tu dois te concentrer sur les choses suivantes:
- Quand tu vois que le second stack va arriver -> utilises des CDs
- Quand tu dois te prendre une bombe -> utilises des CDs
- Respire! Tu connais la fight!
- Tu ne dois plus te prendre de plumes ou de landslides 

Ce combat doit être ta seconde priorité (après l'équipement). Tag avec l'outils de mission, trouve des groupes au glas.... 
Farm ce combat jusqu'a ce que tu vois la tête de titan imprégné dans ta rétine quand tu vas aux toilettes, jusqu'a ce que tu esquives les landslides dans la rue!

Tu as tout dans les mains pour réussir ce défis, tu dois juste faire les 150-200 pulls d'entrainement afin de connaitre le combat par coeur (comme tout ceux qui l'ont tué).

Bon courage !

DexaCross

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé) Répondre en citant

C'est noté!

Et je respire t'inquiète. Je n'ai pas paniqué, juste hésité comme un con ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Angeline Delacross (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange