Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Compta] Les donnations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le tableau des annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: [Compta] Les donnations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le coffre de guilde vient de dépasser les 2 millions !
Dans un soucis de transparence, car je sais que plusieurs d'entre vous sont interessé par le Housing, je vais tenir ce post à jour afin de savoir un petit peu qui donne quoi et quels sont nos objectifs.

L'objectif serait d'avoir environ 20-25 Millions afin de pouvoir avoir un QG de taille moyenne.
Pour avoir un QG de grande taille il faudrait réunir environ 60-70 Millions, ce qui ferait presque 10 millions par membre. Ce qui me semble impossible.

Comptes: 2 000 001 Gils

- Farm de guilde: 450 001
- Tar'Kar: 500 000
- Luna: 500 000
- Naz: 550 000

Attention: toute contribution est volontaire et personne n'est tenue de quoi que ce soit!

Merci beaucoup,
Naz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schala
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: [Compta] Les donnations Répondre en citant

Je vais m'y mettre également. Dès que j'aurai ma bota lvl 50...

Cocktail
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: [Compta] Les donnations Répondre en citant

Aah merde ça va m'obliger à monter ma bota si je veux donner ma contribution .. Wink 

Anastriana
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:30 (2014)    Sujet du message: [Compta] Les donnations Répondre en citant

rapia comme t'es ,meme avec la compta up c'est mort pour ta tronche! En revanche j'ai une suggestion....
Si chacun up une recolte (bota ou mineur only) lvl 45-50 il aura acces a la recolte des cartes en peau de Peiste, qui sont des carte a 8. raporte entre 1600 et 5000gils par carte, sans compte les matériau a vendre par la suite. (j'ai deja fait des carte a 50k+ en vente ^^)
si on fait une team de 8, avec 8 carte par soir, et qu'on met le montant de la carte direct dans le coffre, ça upera tranquillement l'argent du coffre, les matériaux restant au profil du proprio de la carte, histoire que tout le monde soit gagnant =)
(PS: peut etre que vous faites deja ça, auquel cas JE VEUX EN ETRE! Very Happy )

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: [Compta] Les donnations Répondre en citant

Nous avions commencer cette initiative, mais étant donné que les maison étaient tellement hors de prix pour leur utilité, nous n'avons pas continué.

Anastriana
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Compta] Les donnations Répondre en citant

même pas pour le coté "j'suis vite blinder avec les matériaux et matéria que je peux me faire"? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: [Compta] Les donnations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le tableau des annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange