Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Organisation] Officiers et Gestion de la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le bureau de l'architecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: [Organisation] Officiers et Gestion de la compagnie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce post s'adresse d'avantage aux officiers et aspirants officiers, plutot qu'aux membres de la compagnie.
Cependant je tiens à le mettre dans l'espace public afin d'offrir de la transparence sur nos activités.

Je trouve que la hiérarchie de la compagnie ne refléte ni l'investissement ni les rôles de chacun.
Deplus au niveau des offs les roles sont flous, et je pense qu'avec peu d'analyses et de modifications nous pouvons mieux nous organiser pour les défis à venir, en un minimum d'effort.

Voici la nouvelle structure à laquelle je pense:
 - GM : Naz
 - La main : Zeider
 - Officier - Communauté : Sowelo
 - Officier - PVE HL : Schala

Avec la description suivante pour ces rôles:

La main
Raid lead, et autorité sur l'ensemble des activités de la compagnie.
Il anime les soirées de raids et contribue au rayonnement de Cosmos-Memory à travers Eorzéa.

Officier - Communauté
Il a un role aussi bien interne que externe.
En interne, il s'occupe de l'intégration des nouveaux arrivants, s'assure que tout le monde est content.
En externe, il est s'occupe de rechercher des nouveaux joueurs potentiels, anime notre linkshell, s'assure que la compagnie est visible à travers différents médias (Codex, etc....)
Il participe également aux décisions générales concernant la compagnie et aide les autres officiers dans leurs tâches.

Officier - PVE HL
L'objectif de ce rôle est double. Il s'occupe d'optimiser au maximum notre compagnie afin d'attaquer dans les meilleures conditions les défis qui arrivent devant nous et Il travaille étroitement avec le raid leader afin de préparer au mieux les soirées (moins de taff pour Zeider) :
  • Recherche et publication des stratègies.
  • Aide et Supervisation de l'optimisation des membres
  • Animation du forum dans la partie Battle Square (Sauf posts d'inscription)
  • Débriefing post raid
  • Supervision des consomables pour les raids

J'attends vos réactions sur ce sujet, nous pourrons en discuter largement sous team-speak.

Note pour Zeider et Sowelo: Schala s'est proposé pour s'investir d'avantage au niveaux de l'organisation du PVE.
C'est la raison pour laquelle je l'ai indiqué à titre informatif dans ce post.

A bientot !
Naz

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sowelo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:51 (2014)    Sujet du message: [Organisation] Officiers et Gestion de la compagnie Répondre en citant

Ça me va, faut juste rendre ça officiel dans la partie concernée si tous les autres sont Ok.

===> Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir !

-

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:01 (2014)    Sujet du message: [Organisation] Officiers et Gestion de la compagnie Répondre en citant

Il y a un post de présentation des officiers dans la présentation de la compagnie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Organisation] Officiers et Gestion de la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le bureau de l'architecte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange