Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage Blanc] Crépuscalya (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crépuscalya

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Mage Blanc] Crépuscalya (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je candidate à l'intégration définitive dans la compagnie.

Présentation IRL

Je suis un jeune garçon de 23 ans, étudiant en psychologie (4ème année) sur Paris.
J'aime fumer de gros cigare dans un cadre hétérosexuel et lire de longs livres pénibles et fastidieux.
Je ne suis pas encore condamné par le mariage ou la paternité, et possède donc un potentiel temps de jeu acceptable.

Présentation IG

J'ai parcouru de nombreux MMO depuis mon adolescence : Aion, WoW, GWI, GWII, (malheureusement)...
J'ai dans un premier temps joué tank puis rapidement heal.
J'aspire à faire des coil, primordiaux EX et passer de bons moments en raid dans un ambiance conviviale et efficace.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: [Mage Blanc] Crépuscalya (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Crépu,

Bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas sûr de saisir le sens de toutes les phrases de ta candidature; ça doit etre trop imagé pour moi!

"Je suis un jeune garçon"
-> On se refait un petit vite fait ?
*sight*

Naz

Crépuscalya

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: [Mage Blanc] Crépuscalya (Refusé) Répondre en citant

C'était en effet pour plaire au belge! Smile

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: [Mage Blanc] Crépuscalya (Refusé) Répondre en citant

Salut Crépu,

Alors petit débriefing pour hier soir. Je vais essayer de détailler au max, pour être le plus constructif possible.
The devil is in the details! Twisted Evil

De façon générale dans FF14 à l'heure actuelle il y a deux niveaux de PVE HL:
- Normal (coil T1 - T4 + Jusqu'a garuda extreme)
- Harcore (Twintania, Titan, Ifrit)
Aujourdh'ui tu as le niveau pour faire la partie Normale sans problème. Mais il y a un fossé énorme entre le normal et le hardcore.
Si tu souhaites pouvoir tomber ce contenu (difficile) il va falloir être beaucoup plus rigoureux:
- J'utilise le soin qui va me permettre de toper mon objectif avec un minimum d'overheal et cramer le moins de mana
- J'uilise le HOT de groupe en prévention, pas pendant un burst (comme tumulte par example)
- J'anticipe les dégats à venir et je précast
- Etre asser à l'aise avec les points précédent pour le faire de façon méchanique et me concentrer sur le combat plus que sur le soin.

Garuda:
Bonne gestion du heal sur le main tank, il est pas mort sur les doubles kick: et ça c'est bien !
Attention à la nervosité, tu es souvent le dernier à bouger.
Gestion de la mana correcte, cependant i y a du gaspillage sur des mauvais choix de sorts à utiliser.

Titan:
Globalement, Il y a de l'amélioration!
Quelques morts sur des choses comme les bombes. Mais je pense que c'est principalement à cause de ta concentration sur les soins plus que sur le combat. Maintenant avec l'entrainement ça devrait venir tout seul.
Par contre concernant les sorts c'était assez comique. Le cast du HOT de groupe en plein milieu du tumulte, des soins de groupe sur un raids full PV sauf le monk (bouh le monk qui se pack pas!) etc...

Donc globalement je pense que tu dois te concentrer sur titan extreme en second objectif (aprés le stuff). C'est le seul combat ou tu peux aller et qui te permettra de progresser. Et tu dois te faire violence pour optimiser le choix des sorts que tu utilises, le stuff doit augmenter ta puissance de soin, et pas de succomber à la facilité.

Note: Beaucoup de critiques je sais, mais on progresse avec elles. Si je te dis tout ce que tu fais bien ça a peu d'interet!

Bon courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: [Mage Blanc] Crépuscalya (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Etérite -> Engagez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange