Cosmos Memory Index du Forum

Cosmos Memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Les raids] Toucher le ciel n'est pas impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le tableau des annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: [Les raids] Toucher le ciel n'est pas impossible Répondre en citant

Salut les ptits loups,

En dehors du fait que nous n'avons pas pu aller sur Twintania hier soir, je pense qu'il faut tirer les leçons de la soirée d'hier.
Je vais donc vous donner les grandes lignes de ce que je comprends et vous propose.

Tout d'abord c'est un dur retour à notre réalité, car la plupart d'entre nous ont tué Ifrit, et on roule sur presque tout.
Mais hier soir notre raid avait le DPS d'une chèvre asmatique, le tanking digne d'un castor tétraplégique, et le soin a été lalafellesque.
Donc aujourd'hui nous avons deux possibilités, soit on se lamente sur notre sort de gros kévin et on retourne farmer Sastasha car y'a
que ça de notre niveau, soit on avance et on va..... wait for it.... au skill shop !

Parlons maintenant du skill shop, car c'est ça la partie interessante de ce post (si si je vous jure).
Nous ne pouvons pas nous améliorer si on est pas conscient de nos erreurs, donc:
- Dans les raids de la semaine qui vient nous allons pointer du doight TOUTES les erreurs.
- Nous allons modifier l'agenda des session de raid (Je vous mettrais le programme dans la partie raid).
- Nous allons généraliser le Kikimeter pour les DPS, ainsi que les soigneurs, ainsi que les tanks.

Donc on va mettre coté twintania pour les 10 jours qui viennent (Prochaine soirée sur elle le 2 février).
D'ici la je veux qu'on finisse, qu'on explose, qu'on rattatine le reste du contenu. Mais attention, je veux qu'on soit opti jusqu'au bout des doights!

Trois posts vont suivre celui ci:
- Debrief de raid individuel d'hier
- Le kikimeter, et les objectifs d'optimisation en DPS
- Le programme du raid de cette semaine

N'hésitez pas à réagir!

Merci,
Naz

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Les raids] Toucher le ciel n'est pas impossible Répondre en citant

Pour faire écho à ce qu'à dit Naz, il serait intéressant que chacun fasse le point sur ses aspirations au sein d'FF14, son ressenti sur le contenu actuel (richesse, difficulté) et ses ambitions pour la suite.

Personnellement, en rejoignant ce projet, j'avais envie de retrouver les sensations du passé, de Vanilla en particulier. Ces souvenirs de difficulté, d'exigence qui voulait souvent dire pour qui persévérait, satisfaction et plaisir intense. Le tout, en liant et créant des amitiés.

Avec FF14, j'ai retrouvé ça. Un contenu riche pour une "1.0" qui se développe tous les mois, subtilement équilibré pour les casus comme nous (peu de dispos, high end 8 players), de difficulté progressive sans cockblock ni freekill. 

Pourquoi ne pas se donner à fond ? On a montré en plus qu'on était capable d'être visible sur le top FR sans forcer. On a les talents, on a la passion, on a l'expérience. 

Aujourd'hui, je veux voir tomber Twintania avant la 2.2 et aborder de la meilleur des manières la suite du contenu. 

Si possible avec vous !

A vous Simone,

Schalala

Octavel

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: [Les raids] Toucher le ciel n'est pas impossible Répondre en citant

Hello ! Je suis sur les mêmes sensations : une immense impression de Vanilla ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'envie de m'investir et d'explorer un jeu dans son ensemble, notamment un MMO. Je suis aussi dans le même état d'esprit en ce qui concerne t5, il faut que nous le tombions avant la 2.2 ! 

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:15 (2014)    Sujet du message: [Les raids] Toucher le ciel n'est pas impossible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je trouve que le dernier raid a été trés bon, car malgrés les PU dps plus que merdiques on a bien géré Ifritounet.
Continuons dans ce sens.

Ifrit est a porté de main ! de vos mains !

GOGOGO Team !

Naz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:54 (2014)    Sujet du message: [Les raids] Toucher le ciel n'est pas impossible Répondre en citant

Ave compagnons!

Trés bon raid hier soir! Je pense que la fessé qu'on a pris la dernière fois à été trés utile aux vues des dernières soiréess
Un gros GG à tous pour la remise en question et vos optimisations.

En avant pour aller achever le gros ifrit et décapiter cette grosse truie de dragonne qui nous nargue !

*Battle roar*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: [Les raids] Toucher le ciel n'est pas impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosmos Memory Index du Forum -> L'Auberge -> Le tableau des annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange